Location Demi Journée 10km St Antonin/cazals En Canoë Kayak

Location demi journée 10km St Antonin/Cazals en canoë kayak
à partir de 17 €

Descente qui vous permettra  de découvrir les gorges de l'aveyron en famille, amis ou groupe à votre rythme. Ce parcours ludique débute à notre embarcadère à Saint Antonin Noble Val  et se termine à Cazals sur notre base d'arrivée. 
Entre 2h30 et 3h (sans les poses) sont nécessaires pour parcourir les 10 km de la  descente, mais nul besoin de vous presser.

Vous disposez de la matinée ou de l'après midi  pour profitez de votre canoë, vous baigner au bord de la rivière ou contempler les Gorges de l'Aveyron
Pour vos séminaires et voyages d'entreprise, voyages scolaires, stages, sorties de clubs, activités associatives , A l'Eau Canard/Cap Canoë Aveyron  propose des tarifs adaptés aux groupes avec un calendrier de réductions avantageux.

Vous pouvez prendre votre départ à partir de 9h30 et jusqu'à 16h30. Nous définissons ensemble votre horaire de retour  à Saint Antonin Noble Val.


Durée 4 heure(s)
A partir de 5 ans
Difficulté 1 / 5
Confirmation : Immédiate

Chargement en cours...
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
  • La formule comprend

    Mise à disposition du matériel de navigation, gilet de sauvetage, bidon étanche, retour gratuit en bus ou mini bus dès votre arrivée en fin de parcours. Une troisième place gratuite au milieu pour un enfant de moins de 10 ans.

    Équipement à prévoir

    Nos parcours, ouverts à tous, ne présentent pas de grandes difficultés techniques, il suffit seulement de savoir nager et d'avoir plus de 5 ans. Il est tout de même utile de prendre quelques précautions. Prévoyez 1 bouteille d'eau minimum par personne pour la descente de l’aveyron. Si besoin nous vendons des bouteilles d’eau de 0,5l et 1,5l ainsi que d’autres rafraîchissements sur notre base de depart. Un short et/ou un maillot de bain suffisent pour pratiquer le canoë-kayak, ainsi que des chaussures tenant bien au pied et sans oublier les indispensables crème solaire et casquette.